lundi 16 septembre 2013

INTERVIEW DE LIILY

SALUT MES LOULOUTES ADOREES!!!



Bon j'espère que vous allez bien,aujourd'hui??

Moi ça va même si c'est lundi, qu'il fait un temps pourri ,ben faut y retourner!!




Bon et bien pour ce jour, ce sera, interview!!!

Et de qui?? Euuuuuuuuuuuuuuh, ben de ma tyte Lily (une nana que j'aime beaucoup)!!!











**Bonjour ma belle, peux-tu te présenter, s'il te plaît? Et oui tradition oblige.....

Alors je l'appel aurélie , j'ai 20 ans. Je suis passionnée de vernis si je pourrai j'en aurais des milliers ! ^^ Puis je suis amoureuse de mon homme depuis 2 ans :)



**Alors dis nous depuis combien de temps tu bidouille les vernis?
Ça fait depuis mi 2011, pas si longtemps que ça je me rend compte ^^ donc 2ans!



**Et avec ton blog, c'est une histoire qui dure depuis longtemps?
Mon premier blog a été crée le 23/10/2011 puis le second il y a quelques moi, je souhaitais quelque chose de plus claire ou on est pas obliger de lire tous les articles!




**Il me semble que ou tu travailles, tu vends des vernis, alors dis nous ce que tu fais dans la vie?
Pour le moment, je suis au Mac Do puis le samedi, je suis dans un salon sur Paris pour voir ce que les gens pensent du Nail Art, s'ils sont partant ou non etc, donc pour le moment c'est un test ! J'y pose du vernis, vernis semi permanent et y fais quelques déco :)



**Tu fais du nail art, qu'est ce que tu adore faire sur tes ongles?
Sur mes ongles j'ai jamais le temps ^^ mais j'adore ce qui est flashy et bien chargé, si je prend le temps de les faire (week-end car Mac Do interdit) je peux y passer des heures, je suis plus one stroke et détails ,que water décals, stickers etc..
Mais j'avouerais que j'adore réaliser tout pleins de swatch pour vous montrer les dernières nouveautés!



**Avec quels vernis vis-tu une grande histoire d'amour?
Color Club :) ,j'en ai une cinquantaine ,c'est une marque de très bonne qualité peu connue en France d'où la parution dans Public pour médiatisé le tout. Sinon y'a tellement de vernis qui me fascinent comme le Magical mystery tour d'Enchanted Polish ou encore des tas d'Ozotic!



**Qu'aimes-tu avec ceux là?
Je l'ai avais eu en commandes groupées à 3$ à l'époque d'où ma collection importante!^^
Ils sont hyper bien, 4free il me semble et on de très belles teintes!



**Tu as une pages facebook, que j'adore "les commandes groupées de Liily", pourquoi cette page extraordinaire?
Au départ; août 2012 je me suis dis que j'allais viré tous mes anciens vernis médiocres qualité pour me refaire une vernithèque à la hauteur de toute NPA! J'ai découvert le site Nailsupplies qui a l'époque offrait les Color Club à 3$ ainsi que tout plein d'autre. C'est de la qu'est partie l'idée d'ouvrir un groupe Facebook même si des commandes groupées s'effectuait de temps en temps sur Nailissima mais pas pratique à mes yeux puis j'adore tout gérer, être à l'affût des nouveauté puis surtout offrir à tout le mode la possibilité de pouvoir s'offrir des vernis de haute gamme à petits prix!



**As-tu beaucoup de nana qui commandent avec toi, comme ça?
Oui d'ailleurs le mois dernier, on a dépasser les 750 euros de commandes fdp compris! C'est juste énorme!!
J'ai quelques conflits avec des personnes qui reçoivent leurs colis endommagés car je n'y suis pour rien finalement, je suis que le lien entre la boutique et les vernis de leur commande, je ne suis pas une boutique^^ mais sinon que du positif :) ,j'ai rencontré des gens formidables grâce à ce groupe, c'est fantastique!



**Comment t'es venu, a adoré ce monde du nail art et des vernis?
Grâce à Tartofraise ,elle m'a donné l'envie d'essayer puis je dessine bien sur papier alors je me suis dis c'est pareil! Effectivement pour moi c'était pareil mais de l'entraînement ,il faut pour arriver a un résultat satisfaisant :)



**Qu'aimes-tu dans tout cela?
J'aime le détail à la peinture ,je m'éclate!!



**As-tu rencontrer des blogueuses que tu suivais et avec qui tu es devenue amie?
J'ai rencontré 2-3 filles pour leur remettre leur commande groupée mais sinon ça reste virtuel, avec le temps je pense rencontrer certaines c'est quasiment sur!!:)



**Quels sont les personnages que tu aimerais rencontrer?
Particulièrement, il y a Morgane l'amoureuse car c'est une fille géniale avec qui je m'entends super bien! C'est prévu qu'un jour elle monte sur Paris :)



**De qui es-tu fan?
Je n'ai pas de fan en particulier c'est comme la musique ça moi je n'ai pas de chanteur préféré, d'idole^^
Mais j'aime beaucoup le travail de Tartofraise même si je trouve que depuis son succès on a plu moyens d'avoir une réponse  de sa part sur son facebook, si on a des questions on reste sans réponses...C'est dommage!
J'adore aussi Pshiiit qui elle répond quand on a des questions et c'est génial de transmettre ce qu'on sait dans ce petit monde propre à nous :)



**Si tu avais un mot à dire pour la fin....................
Merci pour cette petite interview :) puis n'hésitez pas à aller faire un tour sur mon blog: http://liily.fr/ et à participer aux commandes groupées!





Une jolie photo que la belle a fait pour un concours!



Alors je vous mets le lien de son blog: http://liily.fr/
Et si ça vous dit de commander avec la belle ,c'est ici:
 https://www.facebook.com/groups/372982989441247/?fref=ts



Voilà pour aujourd'hui, j'espère que ça vous aura plu!!!


Je vous fais pleins d'énormes bisous!!

12 commentaires:

  1. Je l'ai me beaucoup aussi et surtout son groupe de commande groupée!!
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. kikou!
      oui elle est adorable, et j'adore passer commande avec elle!
      bisous

      Supprimer
  2. Coucou, encore une super interview :) J'aime beaucoup Liily et surtout elle se donne beaucoup de mal lors des commandes groupées :)
    bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. kikou!
      merci ma belle, c'est sur que liily se donne du mal pour nous!
      bisous

      Supprimer
  3. Merci pour cette interview ! Jvé allé sur son blog ! Les commande groupé sa m'interresse ;-)
    BizOu

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. kikou!
      ah ben tu peux passer commande sans soucis, moi j'adore et tu fais des économies!
      gros bisous

      Supprimer
  4. Très sympa cette interview! Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Merci à toi pour l'interview intéressante et à Liily pour sa disponibilité et ses commandes groupées ;) Ces derniers temps, quelques dépenses imprévues mais j'y reviendrai !^^
    Bizzz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. kikou!
      merci à toi pour ton commentaire, puis quand on fais une commande avec liily, on est obligé de craqué mais quand on voit les prix français, on se dit que ça vaut le coup!!
      bisous

      Supprimer

un petit mot pour le plaisir je vous répondrais toujours