jeudi 26 septembre 2013

J'AIME LE ROOOOOOOOOOOOOOOOSE!!!!

KIKOU MES LOULOUTES ADOREES!!!!




Comment ça va bien?
Ben écoutez, ici ça va, le Show de Tarascon se rapproche à grand pas!

Bon pour l'évènement, bien inscrite au concours, modèle trouvé, idée trouvée (reste à tester), fringues pour la soirée du samedi trouvé ainsi que chaussures!
Manque à retrouvé mon fer à lisser dans les cartons, préparer mon trolley, et autres affaires. Ne pas oublier carte et plan pour ne pas se perdre!
Pfffffffffffffffff le stress va bientôt surgir à grand pas!!!



Bon mis à part tout ça aujourd'hui, je vous présente deux vernis.
Un rose et euh...........................un rose!!! Ben oui!!!


Donc un OPI (galeries LaFayette) et un Yes Love (Kristal Beauté) .




Donc voici le "SHORTS STORY" et le "SPECKLED"



Pour ces vernis, deux couches pour une belle opacité, séchage ,rien à dire!
Donc un joli rose bonbon pour le OPI et pour le Yes Love avec des paillètes, rose un peu plus clair!









Je vous présente aussi, une jolie tyte bague que j'ai trouvé dans une boutique à Clermont -Ferrand, mais je vous reparlerais de cette boutique car je l'ai beaucoup aimé!




Alors mes jolies, vous avez aimé cette teinte?
Et ma tyte bague?

Bon je vous laisse avec des photos bonus de ma balade d'hier soir!!!!


Bisous bisous



Oui vous allez me dire ,mais qu'est ce que c'est.......................



Bien un troupeau de 37 biches, désolé pour la qualité des photos mais j'étais au maximum de mon zoom!



Et elles sont pas toutes sur la photo!
Ben oui en ce moment c'est le brame du cerf, donc des fois on prend la voiture et on va voir, si on voit des bêtes!!!!


Bonne journée mes jolies!

14 commentaires:

  1. Coucou, ils sont très jolis ces roses :)
    bises

    RépondreSupprimer
  2. j'aime beaucoup ces 2 vernis!!
    ho moi aussi quand j'étais plus jeune on allait écouter le brame du cerf avec mes parents, c'est impressionnant quand même!
    Gros Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. kikou!
      contente que tu aimes ces vernis!
      oui la première fois ça fait bizarre!!
      bisous

      Supprimer
  3. coucou!
    Très sympa ces deux vernis rose!!
    Ohh des biches! =)
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. kikou!
      merci pour les vernis!
      elles sont belles mes biches, hein ma biche!!
      bisous

      Supprimer
  4. coucou ma belle
    du rose du rose et encore du rose ......................j'adore!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Je te souhaite un bon week end à tarascon hate que tu nous raconte tout.....
    Pleins de gros bisous
    Astinails

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. héhé!!
      oui j'ai mes période avec certaines couleurs, lol!
      merci ma douce, j'aurais bien aimé te voir, tant pis!
      bisous

      Supprimer

un petit mot pour le plaisir je vous répondrais toujours