vendredi 27 septembre 2013

PETITS HOMME BIZARRE!!!

KIKOU MES JOLIES!!!!


Comment que ça va ty bien?
Ouffff on est vendredi, en plus ben je fini à 12h , ben oui j'ai des heures de récupération (heures ou je vais arroser le mercredi ou le week-end) alors j'ai pris mon aprèm pour pouvoir travaillé mon nail pour la semaine prochaine!!!

Hier, je suis sortie du taf, et me hom me téléphone et me dit : "faut partir à Saint-Flour!!" A une heure de route pour une pièce de tracteur, pffffffffffffffffffff crotte fait chier, quoi!!!!
Bon nous voilà partir, et il a du avoir un coup de chaud en route, car il m'a offert 4 vernis Peggy Sage , une rose rouge, et du bon thé!!! C'est tellement rare!!!
Je vous montrerais tout ça demain!!!


Mais pour aujourd'hui, la tyte déco faite sur les vernis roses présentés hier!!


Un ty "HOP", juste par envie et des ty bonhommes bizarroïdes en stamping, (désolé j'ai oublié le numéro de la plaque), du top coat, et voili voilou, c'était finiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!














Oui je sais tyte déco toute simple, rien de bien extraordinaire, mais pas beaucoup de temps en ce moment!!!


Mais vous aimez quand même ou pas?

Allez j'attends vos ty commentaires pour me dire ce que vous en pensez!!!!!


Et un ty rappel, vous pouvez me suivre aussi sur facebook, sur ma page La Tyte Fadette, lien ici >>>>>>>>>>>https://www.facebook.com/pages/La-Tyte-Fadette/433728153366675  et en ce moment il y a 195 j'aime au au 200ème un ty cadeau!!!!!!



Gros bisous mes louloutes et à demain!!!

10 commentaires:

un petit mot pour le plaisir je vous répondrais toujours