samedi 28 septembre 2013

MES CADEAUX!!!!!!

Salut mes jolies!!!!!



Comment ça va aujourd'hui?
Ben oui désolé je suis en retard, mais ce matin, sans enfants et mon homme qui travaille ben j'ai pu dormir jusqu'à 9h45, ça fait trop du bien, et ça faisait longtemps que ça ne m'était pas arrivé!!!

Puis vu à l'heure ou je me suis couchée, c'était normal, ben oui hier soir je me suis entraînée mais je peux m'y remettre ce soir, car c'est nul à chier, et dans une semaine ,j'y serais!!!!!!
OOOOOOOOOOOOOOOOOOOh mon dieu!!!! Ça va être la méga cata!!!


Bon comme promis je vous fais voir, ce que mon homme m'a acheter avant hier!!!


Alors voici quatre Peggy Sage, et un porte clé que je me suis pris, j'ai bien aimé!


Donc mon homme a flashé sur les néons, jaune (294) et le vert (293) puis il a rajouté le grenadine (374) et le mystic violine (392)!

Puis voilà une jolie rose rouge!


Et en passant devant une boutique, j'ai vu qu'il vendait du thé, donc obligé de rentrer, j'ai choisi du thé noir à la vanille, oui simple, mais j'avais pas!
Vous sentez la bonne odeur??


Alors ici, je vous fais voir ,un tableau que j'avais pris à Gaelle (une nana adorable) et ton tableau est enfin, mis au mur, oui je sais ,il ressort pas beaucoup, rose sur rose) mais je m'en fous ,j'adore!




Et photo de ma pièce, enfin finie de ranger!





Bon, je sais mon bureau est pas ranger mais hier soir, je m'entraînais!!


Voilà mes louloutes, je vous souhaite une bonne journée, et hésitez pas à me dire si vous aller à Tarascon!!


BISOUS BISOUS!!!


8 commentaires:

  1. Coucou!
    Super les vernis!
    J'adore le tableau aussi!
    Sympa ta pièce chargée hein! :).
    Bisouus

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. kikou!
      les vernis sont pas mal!
      merci pour le tableau, et ma pièce est chargé oui, je sais! Mais en plus il y a mon maquillage, mes produits beauté, mes accessoires coiffure, fournitures scolaires, mes trolley deux helmer..........;;puis la pièce est pas si grande que ça!!
      bisous

      Supprimer
  2. Hé ben y'en a dans ta pièce!!!
    Entraîne toi bien!!
    Gros Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Oh la vache !!! Ta pièce est impressionante !!! Top !! C'est un truc de dingue !! Et bonheur les cadeaux de ton homme !!! Trop bien ma belle !! Pleins de gros gros bisoussssssssss

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. kikou!!
      mais arrete avec cette vache, elle t'a rien fait!!!
      oui c'est impressionnant, il y a pleins de choses, mais ma pièce est pas très grande!
      génial mes cadeaux, gros bisous ma louloute!

      Supprimer
  4. sympa ces cadeaux ! et ta piece a l'air super ! :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui mon homme a gérer, ma pièce bien oui mais petite!

      Supprimer

un petit mot pour le plaisir je vous répondrais toujours