samedi 18 janvier 2014

GAIAHAD

Salut mes jolies!!!!!



Comment vous allez bien en ce début de week-end??
La semaine a pas été trop trop dur???



Ben ici, pfffffffffffff semaine finie, tant mieux, car très très dur pour moi, surtout niveau moral!!!
Et oui, pas facile de suivre une formation en intensif, ça va que notre formateur est super cool, nous explique bien et tout et tout!!!!
Bon déjà code fini, ça c'est fait!!!!

Et en plus je viens d'apprendre que je l'ai, YEEEEEEEEEEEEEEEEEE!!!!


Et ce week-end on se remet aux révisions car jeudi c'est plateau!!!!





Bon je sais qu'en ce moment je suis chiante avec ma forma, mais vous imaginer pas tout ce qu'on doit se foutre et ce rappeler, mais je remercie celles qui me soutiennent!!!!



Alors, il est peut-être temps de parler vernis maintenant, non???



Et bien voilà, un bleu, pour changer un peu!!!!!

Mais il y en a tellement de bleu, je n'y suis pour rien, non mais c'est vrai quoi......


En plus, aujourd'hui, c'est une marque que j'adore vraiment vachement beaucoup, oui..... je sais je parle bien la France; et aaaaaaaaaaaalors........




Un splendide bleu turquoise de la marque A -England, qui se nomme GAIAHAD, il est juste trop beau!!!!


En plus niveau séchage, allez juste le temps de se retourner pour voir un truc et hop!!!
Non, j'exagère, mais très peu.....
Niveau opacité, en deux couches sans top coat, sur photo, mais en une couche et demie, ben ça sera bien!!!!
Et pour la tenue, c'est nickel chrome!!!!


Bon après, je sens bien une ou deux qui vont réflexionner sur mes ty nongles, ben oui ma pose est épaisse, et alors........

Eh, je vous rappelle que je ne suis pas formé, et y a des jours de belles poses, et d'autres, poses pourri comme la vache qui rit!!!!

Ben quoi ça rime!!!


Ben alors, vous êtes tombé sous son charme ou pas????

Allez dites moi, zveux savoir!!!


En attendant de voir vos réactions en commentaires, je vous dis à plus tard!!!!


GROS BISOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUS

♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

10 commentaires:

  1. Coucou miss, repose toi bien ...
    Ce vernis est très beau ;)
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. kikou ma belle!!
      merci, ben ça a été aprèm repos mais voilà faut que je mis remette
      gros bisous

      Supprimer
  2. quelle belle couleur !!!! j'aime énormément !!!!!

    RépondreSupprimer
  3. Coucou!!!
    ce vernis est superbe, j'aime beaucoup cette teinte!! je l'ai reçu il n'y a pas longtemps mais je ne l'ai pas encore essayé, il me tarde!!
    bravo pour ton code!!
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. kikou!!
      ben tu vas voir, tu va l'adorer!!
      merci pour le code!
      bisous

      Supprimer
  4. Ahhh ma Fadette ce précieux est une tuerie !!!! A England gère grave !! Y a pas a dire !! hihihi !! Gros bisous ma belle ;)

    RépondreSupprimer
  5. Coucou!
    Il est trop beauuu ce Galahad!!!!
    Et bon courage pour tes révisions et pour jeudi!
    Bisous

    RépondreSupprimer

un petit mot pour le plaisir je vous répondrais toujours