dimanche 19 janvier 2014

INTERVIEW DE SUBLIM YOU!!!

KIKOU!!!!!



Il y a déjà quelques semaines (voir mois), je vous demandais qu'est ce qui vous ferait plaisir, bon vous avez été peu à me répondre, mais une de vous et ma maman m'ont demandé des interviews................Et ma maman me dis, moi j'aimerais bien savoir pourquoi les hommes se sont mis aux ongles..............




Alors je me suis dis, aller je vais chercher qui je vais interviewer, et je me suis dis, que j'allais faire une série d'interview entièrement  MASCULINE!!!!!! (bon pas sur, qu'il y est grand monde!!!)


Et oui, car il y a des hommes aussi qui sont passionnés et qui en font leurs métiers!!!! Alors pourquoi pas eux!!!

Juste un ty rappel, il y a déjà plusieurs moi (lorsque La Tyte Fadette à voulu se l'a joué reporter!!) j'avais croisé une grenouille, c'était cet article LA !!!!



Alors pour le premier Monsieur, on commence avec SUBLIM YOU!!!!



(Photo prise à Sublim You avec son autorisation)



*Peux-tu te présenter s'il te plaît?
Alors je m'appelle Alexandre, j'ai 30 ans et oui sous le pseudo de Sublim You se cache bien un homme.



*Même si en ce moment, tu fais moins d'ongles, depuis combien de temps cela t'intéresse?
*Raconte nous tes débuts avec cette passion!
Ça fait entre 4 à 5ans que j'ai fais ma formation de base en gel et résine avec ma super formatrice FBI Institute, qui m'a apprit les bases et bien plus encore car même après tant de temps elle reste présente pour ses stagiaires et m'a beaucoup aider à évoluer.
Depuis nous sommes devenu ami!




*Et pourquoi cette passion, tu es un homme?
Je ne l'explique pas pourquoi j'aime faire les ongles. J'ai vu une fois une femme avec des ongles qui avaient le bout blanc, j'ai fais des recherches sur le net et j'ai vu que l'on pouvait faire des formations pour apprendre les différentes techniques et du coup je me suis lancé.
Il faut dire que niveau mode les femmes ont matière pour s'éclater bien plus que les hommes.



*Quel est ton métier à coté?
A la base, je suis diplôme dans la vente, j'ai bossé 7 ans dans un hypermarché ou j'étais arrière de caisse, on me faisait faire le travail d'un responsable adjoint sans bien sur me signer le contrat.
J'en ai eu marre, je suis parti et depuis septembre j'ai commencé une formation pour une reconversion professionnelle et pour réaliser un projet celui de devenir Aide Soignant.

C'est pour ça qu'en ce moment j'ai  plus trop le temps de faire des ongles.



*Quelle sont tes artistes préférés?
Mes artistes préférés sans hésitation Nita Garcia bien sur la grande dame et un don exceptionnel, Anita Podoba et Fédéric Edange bien sur.



*Quelles sont tes techniques préférées?
Je fais du gel et de la résine mais je préfère de loin la résine qui est pour un travail ou il y a une vraie construction de l'ongle que je ne retrouve pas avec le gel.






*Après ton activité du moment, vas-tu te remettre aux ongles?
Je ne sais absolument pas. Je souhaite intégrer des services difficiles comme la réanimation neurochirurgical, la psychiatrie, les soins intensifs, les urgences donc je ne sais pas si j'aurais encore le temps, de plus je souhaite intégrer le CHU de mon département.
Les horaires sont plutôt tendu, matin, après midi et nuit donc je ne sais pas si je pourrais faire les deux.



*Quelle bloggueuse  apprécies- tu tout particulièrement?
Sakura sans hésiter aussi, c'et une personne admirable et c'est grâce à son blog que j'ai découvert le nail art.
Et Pinky Nail Art qui est une amie que j'ai rencontré et que j'adore.

Elle m'a beaucoup aidée pour apprendre à faire des stilettos.



*Quels sont les produits que tu aimes particulièrement utiliser?
J'aime la marque OPI avec laquelle je bosse, j'aime les gels, la résine, leurs vernis semi-permanet j'aime tout chez eux.
Et j'aime aussi beaucoup les couleurs gel et résine de Kristal Beauté ainsi que les gels Xanails c'est une tuerie aussi.



*Racontes nous une tyte anecdote!!!
Oh la honte!!
J'ai fais un stiletto et comme ma main d'entraînement c'est ma main gauche donc je me prépare l'ongle, couleur limage etc... et je prépare pour faire de la peinture dessus, d'un seul coup je regarde l'heure 10 minutes avant la fermeture de la pharmacie sauf qu'il me fallait absolument mon traitement....

Comment dire ,en été dissimuler un stiletto construit sur deux chablon... Bin je suis allé à la pharmacie avec...... Et bien sur comme elles connaissent toutes ma passion bien elles ont voulu toutes le voir. Je ressemblais à E.T avec son long doigt....



*Un ty mot de fin...........
Le mot de fin vivez votre passion à fond, amusez vous, éclatez vous, il reste encore beaucoup de nail art à explorer.




Voilà pour aujourd'hui, alors si vous voulez voir les réalisations de SUBLIM YOU, c'est par ICI !


Et je vous dis à demain, et pleins de gros bisous!!!!!



2 commentaires:

un petit mot pour le plaisir je vous répondrais toujours