dimanche 19 janvier 2014

STAMPING MAUVE SUR MARRON!

SALUT MES DOUCES!!!!




Comment allez vous??
Vous avez bien dormi???






Aujourd'hui, je vous fais voir la tyte déco faite sur le vernis AVON présenté hier!


Alors par contre ces photos remontent à plusieurs mois, ben oui en ce moment j'ai pas trop le temps de faire grand chose, mais j'espère que vous m'en tiendrez pas rigueur!


Donc pour cette déco, j'ai fais du stamping, par contre je ne sais plus quelle plaque j'ai utilisé!!
Et un vernis mauve, pour le vernis stamper.



J'ai trouvé que ce mauve se mariait assez bien avec ce ty marron...
Non??


Vous voyez rien de bien particulier, mais de temps en temps, j'aime bien!
Une couche de vernis, un coup de tampon, du top coat, et hop, c'est fini!!!


Alors qu'en dites vous mes belles??
Vous aimez ou pas??


En attendant vos réactions, je vous souhaite une bonne journée et je vous dis à demain!!


BISOUS BISOUS

9 commentaires:

  1. Coucou ma belle
    Je trouve ton nail art très jolie

    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. parfait !!!! je n'aurai même pas pensé associer ces deux couleurs ;) a faire pour un prochain NA ^^
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. kikou!!!
      ben je suis super contente que tu aimes, puis j'attends de voir ta déco, tu partageras sur ma communauté ggogle!!
      bisous

      Supprimer
  3. Ahh j'adore ma Fadette !!! Le rendu est vraiment top !! Ca fait "ancien" je trouve et du coup je trouve que ca change beaucoup de ce qu'on voit en ce moment !! Moi je kiffe :) Pleins de gros bisous ma belle ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. kikou ma cloclo!!
      merci des jolis compliment, moi j'aime bien quand ça change!!! pas faire comme tout le monde!
      bisous et mille merci

      Supprimer
  4. Coucou
    Très sympa cette déco!!
    Bisous

    RépondreSupprimer

un petit mot pour le plaisir je vous répondrais toujours