lundi 10 février 2014

ENTRE SOMBRE ET CLAIR!!!

Kikou mes jolies!!!!




Comment vous allez aujourd'hui??

J'espère que votre week-end ce passe bien, ici en Auvergne hier c'était grand soleil, mais avec le vent!
Du coup le matin, c'était balade d'une heure avec mon fils, et son copain (fils de la marraine à ma choupette).


Puis je suis désolé car normalement cet article était celui qui était prévu pour hier, mais du coup je n'ai pas eu le temps!!!!



Bon aujourd'hui, c'est un journée (de cet automne) avec LM Cosmétic !!!!


Donc en premier (le foncé) numéro 174: CONTRASTE, de la collection Baroque.
Et le second (le clair) numéro 158: PLEIADE , de la collection les Nymphes.




Ce sont vraiment deux couleur dont tout les opposent!!




Un blanc rosé nacré très très doux....


Puis un avec un ty coté obscure, plutôt noir, mais avec des million de micro pailletes vertes!!!




Malgré que lorsque j'ai fais mes photos, je voulais choper le vert, mais pas facile, mais sur certaines photos on les voit quand même!!!


Ben, voilà pour aujourd'hui......

J'espère que ces deux couleurs vous ont plu.....

J'attends vos avis sur ces vernis!!!!


Bon allez moi j'y vais, aujourd'hui, on attaque la Fimo, et on va se retrouver à 4 alors que l'aventure a commencer à 8!!!
Bon et puis avant dernière étape de formation, car si je réussi ma Fimo, après (vers le 10 Mars) c'est deux semaines de stage en entreprise puis fini!!!!



Bonne journée mes jolies, je vous embrasse très très fort!!!!

14 commentaires:

  1. Coucou ! ce sont 2 belles couleurs ! biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. kikou mon ty papillon!
      dsl de pas trop venir sur ton blog en ce moment, mille excuse!!
      bisous ma douce

      Supprimer
  2. coucou ma belle
    ils sont très beaux ces vernis:) jolie couleur^^
    gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. kikou ma belle!!!
      ben je suis super contente que tu aimes ces couleurs!!!!
      gros bisous à toi

      Supprimer
  3. Coucou ma belle !! ah c'est chiant quant on arrive pas a chopper les reflets ! Mais je te rassure on voit bien la pointe de vert :) et du coup ?? et bien c'est une assiociation que j'aime beaucoup perso !! ;) gros bisous ma belle :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. kikou!!!
      ahah, je savais que c'était toi, ben oui moi je regarde ta vidéo et commente sur facebook, et toi tu es ici!!! mdr

      ben ravie que tu aimes!!
      gros bisous

      Supprimer
  4. Coucou
    Très sympa l'association des couleurs, qui sont jolies toutes les deux.
    Bon courage pour ta formation.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. kikou ma jolie!!!
      merci pour ma forma!!!
      et je suis super contente que tu aimes cette assos!!
      gros poutous

      Supprimer

un petit mot pour le plaisir je vous répondrais toujours