samedi 8 février 2014

FLEUR SUR FLORMAR!!!

SALUT MES BELETTES!!!!!


Comment vous allez en ce samedi matin??
Vous avez passé une bonne semaine??


Bon désolé cet article était prévu pour hier, mais j'avais passé une nuit horrible avec une crise de colique néphrétique, donc peut dormi, donc hier matin je n'avais vraiment pas le courage de publier!!!
Je m'en excuse......



Bon aujourd'hui, je vous montre une tyte fleur que j'ai fais sur le vernis Flormar que je vous ai présenté avant hier.......





Donc pour cette déco, j'ai utilisé de la peinture acrylique violet (parme) et dorée!!


Mais sincèrement, je n'étais pas satisfaite de cette déco, mes traits sont épais, puis ouais, j'étais pas contente de moi!!!!


Et ben oui, heureusement que je ne suis pas toujours fière de moi, de mon boulot de merde, au moins les fois suivantes, ben j'essaie de m'améliorer!!!!


Bon à part ça, vous vous en pensez quoi??
Et vous quelle est votre pire déco??

Gros bisous mes jolies!!!!

4 commentaires:

  1. Coucou
    c'est vrai les traits sont gros mais, ta déco est sympa tout de meme!
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. kikou!!
      les traits oui c'est évident, mais c'est gentil d'aimer quand meme!!
      bisous

      Supprimer

un petit mot pour le plaisir je vous répondrais toujours