jeudi 6 février 2014

QUEL BONHEUR!!!

SALUT MES LOULOUTES!!!!



Comment allez vous bien??

Ben ici c'est épuisement total!!!
Pfffffffffffff je veux dormiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir!!!!!!




Enfin bon, parlons de vernis.....


Bon oui je sais, encore quelques poses datant de cet automne, mais là pour être honnête ça m'arrange bien, lol!!!


Donc voici le vernis de la marque FLORMAR qui est le numéro U32!!
Il fait partie de la gamme MIRACLE!!



C'est un joli marron rempli de pailletes dorées.....





Et comme vous pouvez le voir au soleil, c'est une vrai tuerie!!




 Bon, le seul ty défaut que je lui ai trouvé, mais je ne pense pas que ça soit de sa faute, c'est qu'il était bien pâteux!!!

Ben oui, mais en même je l'ai acheté à une fille via facebook, donc je ne connais pas son passé, puis je ne peux pas le deviner non plus, mais bon c'est pas grave!!



Bon alors et vous, comment le trouver vous ce ty vernis??
A votre goût ou pas??
Oooooh j'ai hâte de connaître vos avis!!!


D'énormes bisous les filles!!!!! A demain!

8 commentaires:

un petit mot pour le plaisir je vous répondrais toujours